INFORMATION ABONNES

La saison 2020/2021 va s’achever dans quelques jours, avec un dernier match à domicile contre AJ AUXERRE, et malheureusement, nous n’aurons pu vous accueillir au Stade Bonal qu’à l’occasion de nos quatre premiers rendez-vous de Ligue 2 BKT en raison de la situation sanitaire.
Sans votre soutien, notre équipe a parfois eu des difficultés à s'exprimer pleinement à domicile tout en se montrant brillante à l’extérieur. Le classement final au terme de la saison 2020/2021, proche des places de barragistes, n’en reste pas moins encourageant, et nous nourrissons l’ambition de faire mieux la saison prochaine avec, nous le souhaitons de tout cœur, votre soutien et votre présence au Stade Bonal.
Les dernières annonces gouvernementales nous permettent légitiment d'être optimiste concernant le retour du public dans les Stades dès le début de saison prochaine, et nous avons hâte de vous retrouver à Bonal pour partager ensemble de nouvelles émotions fortes !

Mais avant de se projeter sur la saison 2021/2022, nous devons clôturer cette saison 2020/2021 particulière et inédite. Pour la deuxième saison consécutive, vous n’avez pu bénéficier pleinement de votre abonnement.
C’est pourquoi le FCSM a décidé de vous rembourser les matchs auxquels vous n’avez pu assister. Cela correspond à 15/19ème du prix de votre abonnement.

Au regard du contexte sanitaire, et quel que soit le mode de règlement initial, les remboursements par virement bancaire seront privilégiés.
Vous allez recevoir un mail, à partir du lundi 17 Mai, provenant de l’adresse suivante : remboursement-fcsochaux@extent-apps.com
Ce mail vous indiquera les démarches pour obtenir votre remboursement avec un lien vous permettant de nous envoyer électroniquement, et de façon sécurisée, votre IBAN (Relevé d’identité Bancaire).

Si vous n’avez pas reçu de mail vous indiquant les démarches à suivre pour vous faire rembourser au-delà du 17 Mai, veuillez nous l’indiquer à billetterie@fcsochaux.fr


Veuillez trouver ci-dessous la correspondance des sommes remboursées pour vos abonnements. Cela correspond à 15/19ème du prix de votre abonnement: